Aide du gouvernement

Les recruteurs des grandes monarchies sont continuellement à la recherche de jeunes candidats paladins, nécessaires en remplacement des paladins qui se retirent et sont tués en action. Les recruteurs dépendent largement de leurs contacts dans l'aristocratie, mais considèrent aussi des jeunes issus de familles de classes moyennes ou supérieures sans lien avec le gouvernement. Comme les recrues doivent commencer l'entraînement très tôt, les candidats peuvent n'avoir que 5 ou 6 ans.

Les recruteurs examinent attentivement les antécédents des candidats potentiels, interrogent longuement les amis et la famille des candidats, et observent le travail et les jeux du candidat. Un candidat doit être robuste, émotionnellement stable, intuitif et bien élevé, des qualités qu'un recruteur expérimenté est capable de reconnaître même chez les enfants les plus jeunes. Pour chaque centaine d'enfants examinés, seuls deux ou trois sont retenus.

L'entraînement initial d'un candidat commence chez lui. Avec la supervision et l'aide des tuteurs gouvernementaux, le candidat apprend à lire et à écrire, et reçoit une instruction de base en Étiquette et Religion. Il s'entraîne plusieurs heures par jour, et apprend à monter et soigner un petit cheval.

Vers 7 ou 8 ans, le candidat déménage dans la maison d'un noble, seigneur ou paladin retiré où son entraînement commence au plus tôt. Il perfectionne son Équitation, apprend l'usage des armes (avec des répliques en bois à sa taille), et joue aux échecs et autres jeux simples apprenant la stratégie. Il assiste aux fonctions officielles pour apprendre le protocole, et apprend à respecter et obéir à ses supérieurs. Occasionnellement, il accompagne des soldats dans des excursions militaires de routine, aidant à soigner leurs chevaux et observant comment ils se comportent en action.

Un peu avant l'adolescence, il est affecté comme écuyer à plein temps à un paladin. Pour marquer l'événement, le candidat reçoit parfois des éperons du même genre que ceux du maître, en argent alors que ceux du maître sont en or. Sous la supervision du maître, le candidat apprend le maniement de l'épée et le combat monté. Le maître fournit un apprentissage quotidien sur l'éthique et la philosophie, détaillant chaque nuance des principes du paladin. Il peut aussi envoyer le candidat en quête pour tester son caractère, comme par exemple ramener une plume de harpie ou une écaille de dragon-tortue.
 
Le plus important est que le candidat accompagne son maître sur le champ de bataille et combatte à ses côtés. Malgré son inexpérience, un candidat est censé supporter les mêmes devoirs qu'un paladin normal, sacrifiant sa vie si nécessaire pour protéger son maître ou défendre son monarque. Par conséquent, de nombreux candidats ne survivent pas à leur apprentissage. Ceux qui persévèrent de trois à cinq ans peuvent devenir paladins à plein temps.

Profils suggérés : Chevalier, émissaire, capitaine, écuyer.

0 commentaires: