Même lorsqu'un paladin ne remplit pas un édit, n'est pas en guerre, ou engagé dans une quête, il a toujours de quoi s'occuper. Quelques activités courantes sont décrites ci-dessous. Bien entendu, tous les paladins ne remplissent pas toutes ces activités. Un chevalier passe probablement plus de temps à faire respecter la loi qu'un errant. Un dévot peut consacrer plusieurs jours à convertir de nouveaux membres à sa foi, alors qu'un templier peut voir sa foi lui interdire tout type de prosélytisme.
Bien que ni les joueurs, ni le MD ne soient obligés de tenir trace des activités du paladin entre les campagnes, quelques-unes de ces activités de routines peuvent se prêter à une aventure. En patrouille de reconnaissance, un paladin peut rencontrer une réunion d'ogres, se préparant à unir leurs forces pour attaquer la forteresse royale. Le désir d'un paladin d'améliorer ses talents d'équitation peut le mettre sur les traces d'un cavalier légendaire. Une expédition de recherche de nouveaux fidèles peut soulever des problèmes avec une autre Église. La victoire à un tournoi peut voir le vaincu rechercher une mortelle vengeance sur le paladin.
- Entraînement ;
- Entretien ;
- Tournois.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire