Entraînement

Un paladin entraîne continuellement son corps et son esprit, se concentrant sur les talents militaires. Il joute contre des mannequins empaillés, utilisant une technique nommée quintaine (voir l'illustration ci-dessous). Il se bat en duel contre plusieurs adversaires avec des épées entourées de chiffons. Il se familiarise avec tous les types d'armes, y compris celles improvisées à partir de branches, rocs et autres objets naturels ; avec un peu de pratique, un paladin peut construire une fronde utilisable avec un bout de tissu et un bout de cuir en quelques minutes.


La plupart des paladins subissent un exercice physique journalier. Portant une armure complète, un paladin peut faire une excursion dans la montagne en portant un veau ou un agneau. Avec un poids fixé sur le dos, il peut tenter de traverser un lac à la nage. Il escalade des murs, grimpe à la corde, lutte avec d'autres guerriers et participe à des courses en forêt.

Son régime comprend aussi l'exercice mental. Il peut mémoriser des passages des écritures saintes ou traduire des poésies dans d'autres langues. Il peut disséquer des cadavres d`animaux pour apprendre l'anatomie ou entretenir un jardin pour apprendre la botanique. Un rôdeur amical peut lui apprendre à pister des animaux ; un marin comment naviguer sur un bateau.

0 commentaires: