Terre natale

La plupart de paladins proviennent de zones urbaines assez grandes pour supporter une armée organisée, ou servir de base à un gouvernement. Pour des raisons de facilité, les gouvernements et Églises recherchant de nouveaux paladins tendent à les recruter dans les environs immédiats plutôt que de rechercher dans tout le pays.
 
Un candidat ayant une réputation étonnante attirera inévitablement l'attention d'un recruteur, où qu'il vive. Toutefois, le manque de familiarisation avec le protocole gouvernemental et l'inconfort dans les situations formelles excluent généralement les candidats des zones rurales. Plus probablement, les résidents de zones éloignées désirant devenir paladins rechercheront des mentors ou de petites Églises indépendantes, devenant souvent errants ou chevaliers du ciel plutôt que chevaliers ou templiers.

Une fois un personnage devenu paladin, il ne restera pas nécessairement dans son pays. À moins qu'il ne soit assigné à l'armée en place du pays ou à une position bureaucratique permanente, il passe probablement une bonne partie de son temps dans des terres éloignées, représentant ses supérieurs lors de diverses quêtes et missions. Les liens d'un paladin avec sa terre natale peuvent diminuer quand sa carrière évolue ; comme il augmente de niveau et gagne de l'expérience, ses supérieurs ressentent moins le besoin de surveiller ses activités. Les paladins capables de construire leur propre forteresse déclarent généralement leur indépendance en s'installant loin de leur ancien pays.

0 commentaires: